Recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bonjour à tous,
Voilà je me rapproche de vous afin de vous présenter ma candidature pour intégrer votre empire.
Mon alliance actuelle s'est complètement disloquée et je suis à la recherche d'une alliance où l'esprit de camaraderie ainsi que du sérieux sont requis.
Je pense pouvoir apporter ma contribution au dévellopement de votre empire.
Je suis à l'heure actuelle dans les 1250 au classement avec 780 000 pts et je compte bien me dévelloper et atteindre le classement des 1000 premiers rapidement.
Je me connecte au moins une fois par jour pour ne pas dire plus...
Si mon profil vous interresse ou si vous avez des questions complémentaires, n'hésiter pas à me contacter, en tout cas sachez que je suis très motivé pour intégrer votre alliance.
Cordialement,
Darko
Voilà je me rapproche de vous afin de vous présenter ma candidature pour intégrer votre empire.
Mon alliance actuelle s'est complètement disloquée et je suis à la recherche d'une alliance où l'esprit de camaraderie ainsi que du sérieux sont requis.
Je pense pouvoir apporter ma contribution au dévellopement de votre empire.
Je suis à l'heure actuelle dans les 1250 au classement avec 780 000 pts et je compte bien me dévelloper et atteindre le classement des 1000 premiers rapidement.
Je me connecte au moins une fois par jour pour ne pas dire plus...
Si mon profil vous interresse ou si vous avez des questions complémentaires, n'hésiter pas à me contacter, en tout cas sachez que je suis très motivé pour intégrer votre alliance.
Cordialement,
Darko
Darkocox- Messages : 2
Re: Recrutement
Salut,
Merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
Notre chef a actuellement un problème avec sa connexion internet.
On ne peut pas donc te répondre pour l'instant.
A toi de voir si tu peux attendre son retour.
Cordialement Coriure
Merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
Notre chef a actuellement un problème avec sa connexion internet.
On ne peut pas donc te répondre pour l'instant.
A toi de voir si tu peux attendre son retour.
Cordialement Coriure
Coriure- Messages : 46
Bonsoir,
Et bien pas de soucis,
J'attends une réponse de votre part, quelle soit négative ou positive avant de rechercher ou de m'engager ailleurs.
Darkocox
Et bien pas de soucis,
J'attends une réponse de votre part, quelle soit négative ou positive avant de rechercher ou de m'engager ailleurs.
Darkocox
Darkocox- Messages : 2
Bonjours. Veuillez m'excuser de la réponse tardive, il ne m'affiche pas à tout les coups les nouveaux messages... :s
Notre réponse est bien sûr positive. Je ne pense pas avoir les droits de te donner accès au reste du forum, l'admin du forum étant absent. Tu devrais avoir reçu une proposition.
Voila, et bienvenue dans l'empire.
Notre réponse est bien sûr positive. Je ne pense pas avoir les droits de te donner accès au reste du forum, l'admin du forum étant absent. Tu devrais avoir reçu une proposition.
Voila, et bienvenue dans l'empire.
Bendrake- Messages : 43
Page 1 sur 1