l'Histoire de notre Empire

Aller en bas

l'Histoire de notre Empire Empty l'Histoire de notre Empire

Message  Admin le Sam 25 Avr - 11:40

Aprés des décénies de technologie, de paix et d'armonie; la civilisation du peuple "Wéganien" située dans la galaxie d'Orion est fleurissante.
Un calendrier prophétique est mit au point aprés des milliers d'années de recherche....
Une de leur technologie appelée "Unab-Ku" dans un effet psychotrope, est étudiée pour prédire l'avenir...
En effet ces vertus sont le fruit d'un système de synchronisation du temps, de la conscience de l'inconscient, du système solaire et planétaire.
C'est de là qu'une nouvelle boulversante est apparût..
Un oracle nommé Tantonn prédit selon la technologie psychotrope(dans un état second), et du calendrier solaire; l'extinction de plusieurs races dans les univers voisins en l'an 2009...
Il prédit que ces catastrophes sont liées au trou noir se situant dans chaque galaxie; l'alignement du soleil, de leur planéte, du trou noir, et de leur voie lactée serait en effet dévastateurs et toute races ne pourrait survivre...
C'est pourquoi Tantonn prit la position de de regagner ces planétes voisines avant cette date prédictoire; afin de sauver chaque peuple, qu'ils continuent à vivre comme nous, à développer leur connaisance aux cotés du peuples Wéganien.Toutes les races serait en proit d'apprendre la différence de l'autre...où chaque race serait en liberté de pouvoir s'exprimer.
Tantonn arriva à son objectif; et chaque race fût sauver et acqueuillies à bras ouvert dans la Galaxie d'Orion et fis -"aujourd'hui une nouvelle aire commence! Nous sommes peut etre plusieurs races; mais nous formons à présent qu'un seul peuple uni et solidaire!Vous avez vécu et vous continurez à vivre, nous avons vaincu ensemble et c'est ensemble que nous y arriveront!Soyez ce que chaque race vous est donné, la différence est une force; aujourd'hui notre communauté en est une!"
A présent l'Oracle est devenu fondateur de la grande alliance apellé " l'Alliance des Confédérations de la lignée d'Orion.
Le peuple est mené par une organisation intergallactique; défendu par la Grande Citadelle de Yetsirah; et chaque race est devenu équitable et aussi fleurissante l'une que l'autre...
De par les nuages, Yetsirah, la cité des anges, ressemble à une forteresse de marbre blanc sur plusieurs niveaux, hérissée de tours et décorée de jardins délicats, tombant comme des dentelles fines le long des murs hauts et épais. Tout le long des remparts, des postes de défense sont construits. De simples plates-formes pour la plupart, ou en certains endroits d’étranges canons noirs, très fins, d’apparence complexe, comme une technologie d’un autre temps.

On y entre par l’immense Porte d’Or, la porte de l’après vie, gardée par deux Archanges de pierre. La Porte où les âmes vertueuses et pures émergent des bras de leur mort, leur jugement passé, pour frapper aux pans de métal précieux.

Lorsque les Portes d’Or s’écartent, il y a d’abord cette lumière, cette douce et tiède lumière, celle du soleil clément sur les pierres blanches. Il y a cette chaleur qui prend au cœur, qui caresse les cheveux.



"Nous avons su cotoyer nos différences; nous avons su évoluer"

A jamais l'Alliance des Confédération de la lignée d'Orion sera un empire écrit dans les dalles et les livres mais surtout dans nos mémoires....
Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Bayonne Pays basque

http://aco-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum